Une journée portes ouvertes chez ADE

Classé dans : Non classé | 0

 

A l’occasion de nos investissements de l’été que nous souhaitions vous présenter (une machine numérique grand format nouvelle génération et une machine de découpe laser), ADE ouvrait ses portes à ses clients, fournisseurs et voisins mardi 20 novembre 2018. Retour sur cette journée festive …

Après une première édition lors de l’inauguration de ses nouveaux bâtiments en 2011, ADE ouvrait de nouveau ses portes ce mardi à ses clients, fournisseurs et voisins. Nous avons en effet réalisé cette année de grands investissements, près de 50% de notre chiffre d’affaires, que nous tenions à présenter officiellement.

La journée a été ponctuée par différents temps.

Un premier temps, en début d’après-midi, a été consacré aux élus locaux. La région ayant subventionné une des machines, nous souhaitions leur présenter la concrétisation de cette subvention et pourquoi nos investissements étaient nécessaires. Nous avons ainsi eu le plaisir d’accueillir les maires des communes alentours et de la CCI, en partenariat avec l’Agence Eco Vienne Condrieu Agglomération.

 

Plus de 100 personnes ont ensuite enchaîné les visites sur le même schéma, retraçant l’historique et les savoir-faire d’ADE avec les étapes de la fabrication de nos miroirs publicitaires et de décoration, nos différentes techniques de marquage, et les produits exposés partout dans nos locaux. La visite était ponctuée de différents ateliers, notamment auprès de nos deux nouvelles machines. Chacun a ainsi pu assister à l’impression en relief et à la découpe laser, et nombreux sont ceux qui ont eu le plaisir de repartir avec ces souvenirs !

Impression relief
Sentez les écailles du lézard sous vos doigts !

Découpe laser
La porte ouverte à la créativité !

 

Si vous n’avez pas pu venir à ces journées portes ouvertes, il est toujours possible de venir nous visiter lors de votre prochain passage dans la région !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *