Mardi 5 juin 2018, grand remue-ménage chez ADE !

Classé dans : Non classé | 0

Après quelques jours de rangements (pour rentrer la machine, il nous a fallu libérer une surface de plus de 35m² !!), nous avons pu accueillir notre nouvelle imprimante grand format.

Un investissement important pour la petite entreprise que nous sommes : 25% de notre chiffre d’affaires. Mais un investissement nécessaire à nos yeux, et ce pour plusieurs raisons :

  1. Rapidité : 

Cette nouvelle machine imprime deux fois plus vite que l’imprimante que nous avions déjà. Nous répondons aux demandes, même très urgentes, dans des délais défiants toute concurrence !

  1. Réactivité :

Avec deux machines d’impression grand format, même si l’une des deux machines est déjà callée sur une impression, nous pourrons caller une seconde production en même temps sur la deuxième machine !

  1. Diversité des supports imprimables :

En impression numérique, l’encre est séchée immédiatement, soit par des lampes UV, soit par des lampes LED. Les lampes UV chauffent l’encre, et chauffent la matière en même temps. Certains supports fins ne supportent pas la chaleur et se gondoleraient, on ne peut donc pas les imprimer sur une imprimante avec séchage UV. Les lampes LED, elles, ne chauffent pas. On peut donc désormais imprimer toutes ces matières fines : plexiglas, aquilux, makrolon, PVC …

  1. Qualité :

Une imprimante nouvelle génération, c’est une impression toujours plus nette, avec des couleurs brillantes. Et pour vos projets de luxe, une possibilité de superposer les couches d’encre pour donner du relief à vos impressions !

  1. Ecologie :

Les lampes LED consomment moins d’énergie, et leur durée de vie est garantie sur toute la durée de vie de la machine … le bonus écologique de la machine !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *